Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est repartit pour un tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyLun 19 Mar - 14:01

Pourquoi "Et c'est repartit pour un tour" ?
Parce que ça va faire la troisième présentation que je poste ici !
La première étant celle du compte Admin (je suis une des deux créatrices de ce forum).
La deuxième étant celle du compte Ilmefauttrouverunpseudo (qui est aussi mon compte mais j'en ai oublié le mot de passe... Neutral ).
Et le troisième étant celui-là. Je vous rassure je n'ai pas l'intention d'en créer d'autres, je vais bien retenir mon mot de passe cette fois-ci !
Bon alors !
Je me présente, mon nom est Marion. Actuellement j'ai 16 ans et je suis en seconde (même si ma scolarité est plutôt compliquée en ce moment).
Je suis très sociable virtuellement ce qui est moins le cas dans la vraie vie, mais rien d'affolant non plus. Je suis une personne pleine de rêves et je compte bien les réaliser un jour !
Parmi eux on trouve celui de devenir écrivaine (romancière plus précisément). J'ai une imagination débordante et une passion pour l'écriture très prononcée. C'est pourquoi j'adore notamment la lecture et les Jeux de Rôles (le plus souvent virtuels/a texte) !
D'ailleurs si vous êtes intéressés vous pouvez aller faire un tour sur Wattpad, je suis sur cette application et je peux vous assurer qu'elle est vraiment géniale pour les fans d'écriture/lecture/rp !
Bref je n'étais pas là pour faire de la PUB a la base...
Pour ne rien vous cacher je ne suis pas très douée pour les présentations. Alors je ne vais pas en dire plus, mais si vous avez de questions ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas a me les poser ! En réponses a ce sujet ou en MP, c'est vous qui choisissez !
Je serais heureuse de faire votre connaissance, j'espère que notre forum vous plaira et que vous pourrez vous détendre ici avec nous tous ! Razz

-Marion
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyLun 19 Mar - 18:35

Ho ! Une nouvelle Very Happy
Ok, je déconne xD
Comme je ne suis pas original, je vais te citer, et répondre, etc jusqu'à la fin de ton message ^^'


Ionmar a écrit:
Je suis très sociable virtuellement ce qui est moins le cas dans la vraie vie,

Je n'y croyais plus ! Une copine qui n'a pas de vie ! x3 Il aura fallu que je parcoure 3 pages google pour en arriver là !


Ionmar a écrit:
Parmi eux on trouve celui de devenir écrivaine (romancière plus précisément). J'ai une imagination débordante et une passion pour l'écriture très prononcée. C'est pourquoi j'adore notamment la lecture et les Jeux de Rôles (le plus souvent virtuels/a texte) !


Hoo, intéressant, effectivement, on a beaucoup de points communs, malheureusement, je n'utilise pas Wattpad (en vrai je pourrais, juste que je ne m'y met pas pour une raison x)
J'en fait surtout sur Discord et ici, un JDR Harry Potter très bien fait, je vous le conseille vivement.

Bon, voilà voilà... quand aux questions, voici les deux de base, connais Undertale et Homestuck ?
Si tu pouvais faire UN truc de ton choix, la tout de suite, ce serais quoi ? quelle est la couleur de ta brosse à dent ?
C'est quoi ton mot préféré ?

Bonne soirée,
Ghost ~
Revenir en haut Aller en bas
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyLun 19 Mar - 19:16

Je connais Undertale, d'ailleurs je trouve que c'est un jeu génial, mais pas Homestuck ! En quoi consiste ce jeu ?
Si je pouvais faire une chose là maintenant de suite ça serait surement me téléporter loin très loin dans un autre pays et profiter d'être loin des formalités de ma vie actuelle... Quand a ma brosse a dents elle est blanche, quand est-il de la tienne ? x)
Et concernant les mots j'aime beaucoup "utopie" mais je ne pense pas que ce soit mon mot préféré... Tu me pose une colle ! Je vais y réfléchir !
Toi tu as un mot préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyMar 20 Mar - 17:21

Undertale, ce jeux est magique =D
Homestuck est un web comics dans le même genre qu'Undertale (D'ailleur Andrew Hussie (créateur d'homestuck) et Toby Fox sont amis) mais.... en plus barré xD
Je ne sais pas expliquer le spitch de base. C'est impossible à expliquer.
En tous cas, voici le liens: https://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=1
(je préviens, tu ne seras pas pareil !)
Bref... la suite !

Mon rêve perso, c'est de remonter le Temps. A la rentrée du CM1 si possible....
Ma brosse à dents est bleu ciel et blanche mais .... pourquoi tu dis ça ??? Attend... merde, si c'est une admin, elle peux peut-être lire même quand je raye ????

Test ? Esprit Administratrice, et-tu là ????

Elle con cette question hein ? :')
Je ne sait pas non plus....
J'aime beaucoup les mots Rêves et Temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyMar 20 Mar - 18:19

J'irais regarder ça a l'occasion ! ^^
La rentrée de CM1 ? Pourquoi celle là en particulier ? Si c'est une question indiscrète je ne t'oblige pas à me répondre !

Oui je le vois... Je vois tout ! Tout le temps ! MWAHAHAHAH ! *Tousse* *tousse*

Très jolis mots aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyMar 20 Mar - 18:39

La rentrée du CM1....
Celle où j'ai fait l'erreur de devenir l'amis d'un pervers narcissique xD
Je n'ai pas envie de développer plus en public, par contre, en MP, why nott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  EmptyMar 20 Mar - 19:15

Oh je vois, je connais bien ce sujet.
Je comprend ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est repartit pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour !    Et c'est repartit pour un tour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Présentation(s) !-
Sauter vers: