Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie des personnages de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Blablateur

MessageSujet: Galerie des personnages de secours    Mer 15 Fév - 0:47

Ici vous trouverez des idées ou des personnages pour vos RP ou alors laissez libre cours a votre imagination et venez créer des personnages par vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adodifferent.forumactif.com
UnCookieDeWattpad
Invité

MessageSujet: Faut encore lui trouver un nom   Lun 3 Avr - 21:44

Un scientifique qui s'est mis dans l'idée de coder les molécules humaines pour virtualiser l'être humain.
"L’immortalité, la téléportation, et tout les rêves les plus fous des Grands seront possible dès que j'aurai transposé les codes vitaux à l'animal dans l'informatique !"
Un maniaque un peu mégalo, véritable génie ou juste être extrêmement dangereux, c'est à définir.
Comme sa réussite ou son échec, ça plutôt par rapport au monde où il vit.

Tout est à définir dans ce personnage, lâchez vous.

Sa psychologie est dans la science, la philosophie est dans la question du bien fondé de ses recherche...
Je pense que sa vie sentimentale et au point mort parce qu'il est à 100% dans ses recherches mais ça ça peut changer...

Je ne donne pas un perso détaillé, juste une idée, un canvas de base, et après amusez vous dessus...
Enfin plutôt, toi, qui va le demander et le prendre, amuses toi... (Vous battez pas u.u)

Voilà, un perso pour qui veut, un cookie MMS pour Marion, et mes respectueuses salutations à sa courageuse collaboratrice u.u
(Soyez pas jaloux, le cookie à Marion c'est un peu comme ma signature u.u)
Revenir en haut Aller en bas

Galerie des personnages de secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1