Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilmefauttrouverunpseudo
Petit Blablateur

MessageSujet: Ma petite présentation !   Ven 17 Fév - 12:01

Salut salut !
Comme il est dit dans la présentation de l'Admin je suis une des deux créatrices de ce forum !

Je me présente (bon je ne vais quand même pas vous dévoiler toute ma vie !) :
Je m'appelle Marion, au moment où j'écris ça j'ai quinze ans ! Je ne pense pas que mon physique intéresse grand monde donc je ne vais pas
me décrire sur ce point ! Par contre mon caractère, enfin "mode de vie", est peut être plus intéressant !
Donc, comme le montre mon pseudo je suis plutôt du genre à ne pas me casser la tête, quand il y a un problème sur mon chemin je le vire
royalement. Oui je suis une Jemenfoutiste confirmée !
Ensuite, je suis un peu particulière, bizarre ou même inquiétante pour certains ! Juste parce que je me tient souvent bizarrement (vous voyez
L de death note ? Bha voila...) ou que j'ai des manies qui consistent à tout mettre dans un ordre/une organisation que seule moi peu
comprendre... Oui ça suffit aux gens pour me ranger dans la catégorie "Bizarre à éviter de fréquenter".
Ceci dit ça ne me dérange pas vraiment ! Je préfère que les gens ne me fréquentent pas trop, je ne suis pas une personne sociable. Bon
forcément je me débrouille pour parler un minimum aux gens (il le faut) mais au fond je préfère la tranquillité et le calme que me procure
la solitude !
Pour être honnête si je suis comme ça c'est surtout parce que j'ai vraiment... VRAIMENT du mal à trouver des personnes comme moi, qui
arrivent à me comprendre ou juste à m'écouter sans se dire que je me fout de leur geule et que c'est impossible d'être comme je dit être.
C'est aussi pour ça que j'aime vraiment les forums comme celui ci (oui bon lui c'est le mien donc c'est logique) où les gens te ressemblent
et peuvent te comprendre ne serait-ce qu'un minimum ! En plus n'étant pas sociable c'est plus facile pour moi de parler à des
personnes via internet ! Et puisque parler est vraiment important quand on est dans ce genre de situation je suis devenue une envahisseuse
des forums pour ados !

Bon... Que vous dire de plus ? Mes préférences ? Si vous voulez...
J'adore la lecture, autant de séries de romans comme de mangas ou encore de magasine, le dessin et l'écriture !
Bon après ce que j'aime par dessus tout c'est dormir (étant une grosse feignante c'est compréhensible) et m'évader au pays des rêves
pour en revenir la tête pleine de souvenirs et d'images à retransmettre à l'écrit dans un poème ou une histoire.

Je ne vous en dit pas plus !
N'hésitez pas à m'envoyer un/des message(s) si vous souhaitez me parler rien qu'a moi ! (Je n'en ais peut être pas l'air mais en vérité je suis capable de tenir une conversation sérieuse !)
Parce que sur le compte Admin l'autre chose qui gère avec moi ce forum pourrait lire nos messages ! Je la connait... elle n'est pas fiable !
Mais bon, elle est un peu comme moi alors je l'aime bien quand même !

D'ailleurs allez voir sa présentation si vous voulez en savoir plus sur elle !
Son pseudo est : creatrice 1 ! Comme vous pouvez le remarquer on est a peu près a égalité niveau inspiration pour nos pseudos !

Bon bha peut être a bientôt !
Merci d'avoir tenus jusqu'à la fin de cette présentation et bon courage... je ne sais pas pourquoi mais bon... dans le fond on a toujours
besoin de courage ! Ne serait-ce que pour vivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoBasicallyIDontKnow
Petit Blablateur

MessageSujet: LOL   Sam 1 Avr - 17:34

Toujours aussi inspirée, Marion! Quel bonheur! XDD Désolée je me fous de ta gueule, me casse pas la figure s'il te plait! Laughing Laughing
Ilmefauttrouverunpseudo
Petit Blablateur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Sam 1 Avr - 17:39

Oui toujours ! Comme quoi on se refait pas !
Je sais pas si je te casse la tête ou pas... a voir ! Twisted Evil
SoBasicallyIDontKnow
Petit Blablateur

MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Sam 1 Avr - 17:43

Exactement!
Euhh je préfererais que tu attendes pour ça, hein... héhé... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   

Ma petite présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1